DOCTEUR DERMATOLOGUE OUSI BENOMAR LAILA (LEILA) - Rabat

1.01 Avis
Écrire un avis
  • Vérifiée
    Liste
Nom de l'entreprise
DOCTEUR DERMATOLOGUE OUSI BENOMAR LAILA (LEILA)
Adresse
14 Avenue Des Nations Unies Agdal, Rabat, Maroc
Téléphone
Activités d'affaires
Médecins et Cliniques
Leila Oussi Benomar Dermatologue
Laila Oussi Ben Omar
Laila Benomar Dermatologue Rabat
Dr Oussi Ben Omar
Dermatologue Oussi Ben Omar
Oussi Benomar Dermatologue

Avis

1 Avis
1.0
 
Écrire un avis
1.0
A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!!!!! SAUF SI VOUS VOULEZ JETER VOTRE ARGENT PAR LA FENÊTRE!!!Ce médecin ne s’intéresse qu'à votre porte monnaie et non pas votre cas médical. Si vous la visitez vous devrez subir son attitude hautaine et ses remarques déplacées et déplaisantes, sans vraiment vous faire soigner..et tout cela à un pris très cher!!!!

J'ai eu le malheur de consulter ce médecin pour plusieurs problèmes de peau mais également pour une épilation au laser.
Après avoir appelé près d'une vingtaine de fois, l'assistante (pas très accueillante... limite antipathique) me répond et me fixe un premier RDV dans la semaine, ce qui me convenait parfaitement. Je ne prête donc pas attention à l'accueil peu chaleureux auquel j'ai eu droit et je décide de me rendre au RDV.

Une fois sur place je vais vers l'assistante (aussi antipathique en vrai qu'au téléphone) pour lui annoncer mon arrivée,après 35min d'attente mon tour arrive enfin. J'essaye donc de mettre un peu d'ordre dans mes idées pour ne pas oublier toutes les questions que j'ai à poser au médecin. Des questions qui sont restées malheureusement sans réponses car, à ma grande surprise, la consultation n'a pas duré plus de 5min!!!! Mme ne s'est intéressée qu'au traitement laser (probablement parce que ça rapporte plus: une petite séance de laser de 10min coûte entre 500 et 1000dhs). Elle ne m'a toutefois rien expliquée sur le déroulement des séances ni sur les avantages et inconvénients de ce traitement,encore moins sur mes autres problèmes de peau car selon elle c'est après le laser qu'on doit les traiter.

Il a fallu peut être que je pense à aller voir un autre médecin après ce début peu encourageant, mais je me suis dite que c'est elle le médecin et qu'elle en sait certainement plus que moi. J'avoue aussi que j'ai été également bluffée par la réputation du médecin, et par son joli cabinet aux portes automatiques, situé en plein Agdal!!!!

Mon état nécessitait la prise d'un RDV avant chaque séance, je devais donc à chaque fois galérer pour joindre l'assistante au téléphone, qui est toujours aussi désagréable et qui ne fait aucun effort pour arranger un RDV mais qui vous l'impose. Au bout du 4ème RDV j'ai fini par craquer, quand madame l'assistante m'impose un RDV apres 2 semaines,ce qui ne m'arrangeait pas du tout. Je le lui explique et là elle me dit que c'est comme ça, que c'était à prendre ou laisser!!!!! et que: (je rapporte en utilisant ces propres mots): "Ila ma3ejbekch ghanzidek une autre semaine", comme pour me punir!!!

C'est là que j'ai décidé d'interrompre mes séances, parce que j'en avais assez de l'attitude hautaine et antipathique de ce médecin et de son assistante, qui, paraît-il, croient faire une faveur aux gens en les recevant, et oublient que ces gens là sont avant tout des clients qui dépensent de grosses sommes pour être servis et satisfaits.

Aujourd'hui je consulte une autre médecin et je suis plutôt satisfaite. Mais j'ai voulu partager mon expérience pour éviter à d'autres gens de commettre l'erreur d'aller voir cette personne qui selon moi n'a rien d'un médecin!!
PUBLIC USER
MERCI POUR L'INFORMATION. LE MEDECIN DOIT LIRE VOTRE COMMENTAIRE ....nous avons besoin de medecins humains et non des tirelires

Questions et Réponses

Avoir des questions? Obtenir des réponses de DOCTEUR DERMATOLOGUE OUSI BENOMAR LAILA (LEILA) ou Yelo Morocco utilisateurs. Les visiteurs n'ont encore posé aucune question.

Affaires Vérifié

Profil de l'entreprise est confirmée par propriétaire de la société / personne représentant.
Dernière mise à jour sur
Enregistré chez nous le
Partager cette fiche
Envoyer sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Linkedin