Accueil catastrophique , un laisser aller surtout entre midi & 14 Heures, le temps où le directeur d'agence est absent, chose que le personnel a confirmé, un seul guichet fonctionne à pas de tortue, les autres guichets sont fermés, un agent (femme voilée) mal élevée avançant des propos agressifs et prétendant qu'elle est la directrice de l'agence. Ca sent la cuisine, et tout le monde est en haut , un coursier qui ramène le pain, et une queue d'une vingtaine de personnes attendant le seul guichet n° 1 fonctionnel et prenant tout son temps un quart d'heure à 20 minutes par cas; un autre agent (guichet n°2) qui se présente à la dernière minute pour nous dire que c'est ça le Maroc et qu'on ne va jamais changer, alors qu'il contribue en disant ceci, et en trichant dans son travail. Ce n'est pas ça l'ISLAM, alors que chacun de nous doit contribuer à l'amélioration de notre pays et non à sa détérioration.
LA HAOULA WA LA KOUATA ILLA BILLAH ALI ALADIM.
MAN RAA MINKOM MONKARANE FALYOGHYIRHO ........................, et en écrivant, je pense que c'est ADAAF AL IMANE.
Que Dieu nous guide sur la bonne voie , WA KOL IIMALOU FASAYARA ALLAHO AMALOKOM ......!
1.0
POSTE MAROC (AL BARID BANK) (AGENCE BOULEVARD ABDELMOUMEN)115 Boulevard Abdelmoumen Des Hopitaux0522265961https://www.yelo.ma/img/site/default-business2.jpg
1